Did Bnd & Maddy Marc

FR

Maddy Marc

FR
Nous sommes un couple de voyageurs Français dans la cinquantaine heureux et bien dans nos basckettes. Nous sommes en Amérique latine depuis 16 mois, nous voyageons avec nos deux chiens Darius et Edan des Bouledogues Français . Notre véhicule et un Land Rover Defender de 1991 modifié et équipé d'un cellule Dymanis.

Notre voyage en Amérique du sud

Novembre 2016 - Septembre 2017  •  297 jours

Nous sommes un couple de voyageurs comme certains disent au long court, nous sommes arrivés sur en Amérique latine en Aout 2015. Nous voyageons avec nos deux petits Bouledogues "les Boubous" . Notre véhicule et un 4x4 Land Rover Defender de 1991 qui a été restauré et spécialement préparé entre 2013 et 2015. 2015 Nous avons traversés l'Atlantique a bord d'un porte containers de Grimaldi avec notre monture, pour débarquer Montevideo Depuis nous avons parcouru, L'Uruguay, le Brésil, Le Paraguay. 2016. Paraguay, "en long en large" les missions, le parc Ubicuy, Salto cristal, salto guarani, Cerro cora, Bresil , le Pantanal sud Bonitot, Curumba Bolivie, Santa cruz de la sierra, Sucre, Potosi, Uyuni et son salar,le sud lipez, les lagunes et les geyser de sol de mañaña Tupiza, Tajira, Paraguay, le Chaco,Mariscal, Filadelfia, Asuncion, Encarnacion l'Agentine, Posadas, Zarate, Buenos aires, Valdes, La terre de feu Ushuaia pour Noel 2107: 1/1/2017 Ushuaia ou nous avons fêté la nouvelle année 2017 avec les gardes côtes de l'Armada Argentine le long du détroit de Beagle, plus au sud que Ushuaia et puerto Williams. Chili, la Caratera austral, la caratera Austale, l'archipel de Chiloë, les Lacs, Villarica nous avons éviter Valparaiso et Santigo, Los Andes. Argentine: Puente del inca, Barreal, San juan, le sanctuaire de la Difunta Correa, la Vallé de la lune, Formosa. et retour au Paraguay et France. Argentine: Laguna blanca parque Pilcomayo , Juan jose de Castelli , Parque de el impenetral, Fuerte Esperanza et son Parc, le Parque El Rey, el Carril, la RN 68 et ses quebradas , Cafayate, la Ruta 40, puis la RP 33 , Salta le viaduc de san antonio de los Cobres, Salinas Grande, paso Jama Chili avec un col a 4831 m depuis le Paso Jama, San pedro d'Acatama et son désert ,ou nous avons été pris dans une tempête de sable qui nous couté un par brise, Calama, Antofagasta, la Main du désert , la côte Pacifique. Didier .... toucher du doigt l'horizon PS: Ne pas faire attention au date qui pour beaucoup sont la date de mise a jour et non de passage.